Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma”
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liste complète de la collection ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
idrejected




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Liste complète de la collection ? Empty
MessageSujet: Liste complète de la collection ?   Liste complète de la collection ? VideLun 1 Juin - 5:10

Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur le forum.

Je me demandais s'il une liste mise à jour de la discographie complète de la collection Écoutez le cinéma ! est disponible.

Bien sûr il est possible de trouver chaque sortie sur SoundtrackCollector ou similaire mais toute la collection rassemblée ? Je n'ai pas trouvé! Et évidemment, le site web d'Universal France n'est pas d'une grande utilité...

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
lovervaldave




Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

Liste complète de la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Liste complète de la collection ?   Liste complète de la collection ? VideLun 1 Juin - 16:45

Bonjour idrejected,

J'ai dressé la liste, normalement exhaustive, des titres de la collection Ecoutez le Cinéma sous la forme d'un tableau (format de texte enrichi, reconnu par la plupart des logiciels de traitement de texte), et l'ai déposée sur le site de partage RapidShare. Elle peut être téléchargée ici.

Si vous la souhaitez sous une autre forme (tableur, base de données...), où si vous remarquez une erreur quelconque ou omission, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
idrejected




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Liste complète de la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Liste complète de la collection ?   Liste complète de la collection ? VideLun 1 Juin - 17:12

lovervaldave, cette liste est exactement ce dont j'avais besoin! Je vous en suis très reconnaissant Very Happy

Comme il me semble que cette liste revêt un intérêt certain pour les membres du forum, je me demande s'il ne serait pas utile de la publier sur Google Docs (accessible à tous même sans compte gmail), voire sur Wikipédia. Je pourrais m'y mettre à temps perdu.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lovervaldave




Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

Liste complète de la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Liste complète de la collection ?   Liste complète de la collection ? VideMar 2 Juin - 4:54

Excellente idée !

Ravi que cette liste vous soit utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Liste complète de la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Liste complète de la collection ?   Liste complète de la collection ? VideMar 2 Juin - 10:22

Bonjour idrejected,

En réalité, on trouve dans chaque CD de la collection une discographie complète sous la forme d'un feuillet volant illustré recto-verso avec la liste des CDs, jadis il prenait la forme d'un petit livret 4 ou 6 pages 12x12 cm (avec la pochette de chaque disque) voire plus grand encore dans le cas des longbox.
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
idrejected




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Liste complète de la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Liste complète de la collection ?   Liste complète de la collection ? VideMar 2 Juin - 15:34

Merci kfigaro, je possède quelques volumes de la collection mais je n'ai jamais eu ce feuillet. J'habite à Montréal (Canada) et les parutions sont difficilement trouvables en magasin. Je songe donc à tous les commander sur Amazon.fr (ou fnac.com) et c'est pourquoi la liste me sera très utile.
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Liste complète de la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Liste complète de la collection ?   Liste complète de la collection ? VideMar 2 Juin - 15:39

Etrange ! ça doit peut-être provenir d'une différence de présentation liée aux distributeurs québécois, cela dit j'ai également eu des échos similaires en France, un membre de ce forum s'était déjà plaint de ça il y a plusieurs mois déjà... pour ma part, tous les CD neufs que j'ai acheté dans cette collection avaient absolument tous ce feuillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
Contenu sponsorisé





Liste complète de la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Liste complète de la collection ?   Liste complète de la collection ? Vide

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste complète de la collection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collection se vend-t'elle bien ?
» Police python 357 - complete version ! (Georges Delerue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma” :: Forum en français :: Annonces, questions et propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser