Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma”
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canoneblue




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin Empty
MessageSujet: Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin   Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin VideMer 1 Juil - 6:57

Bonjour,

Je recherche désespérément le nom de la musique que l'on peut entendre lors de la consultation de la filmographie de Coluche sur l'édition double dvd collector du film. Il s'agit d'une musique assez jazzy avec un air de piano dedans. J'ai demandé a un ami de me prêter le cd de la bande originale du film mais cette musique n'est pas dessus Crying or Very sad

S'il vous plait, si vous avez la même édition dvd que moi, pourriez-vous avoir la gentillesse de prendre 5 minutes de votre temps et de me dire si vous reconnaissez la musique ? Smile

PS: Si ma demande est inappropriée, merci d'effacer/locker le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin Empty
MessageSujet: Re: Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin   Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin VideMer 1 Juil - 10:13

Ta demande est tout à fait appropriée ! ça me fait d'ailleurs penser qu'on n'a jamais parlé de la musique de "Tchao Pantin" ici... sinon hélas je ne possède pas le double DVD dont tu parles (ni même l'édition simple d'ailleurs, j'ai juste une VHS)
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin Empty
MessageSujet: Re: Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin   Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin VideMer 1 Juil - 10:17

Précision : j'ai 2 autres DVDs de la collection Coluche (un Blier et un Risi), est-ce qu'on trouve aussi cet air jazzy dans la filmo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
canoneblue




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin Empty
MessageSujet: Re: Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin   Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin VideMer 1 Juil - 21:07

Salut kfigaro !

J'ignore si cette musique est aussi incluse dans les autres DVDs que tu cites car je ne les ai pas dans ma collec. Si tu as le temps et l'envie, ça serait sympa de vérifier s'ils ont utilisé la même musique pour présenter la filmo de Coluche (air jazzy joué au saxo et au piano) et si c'est le cas, me dire si tu reconnais cette musique.

Merci de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin Empty
MessageSujet: Re: Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin   Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin VideJeu 2 Juil - 10:15

Je vais essayer d'y jeter une oreille...
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
korama




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin Empty
MessageSujet: Re: Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin   Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin VideVen 3 Juil - 17:34

Ce n'est pas sur la BO de Charlelie Couture???
Revenir en haut Aller en bas
canoneblue




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin Empty
MessageSujet: Re: Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin   Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin VideSam 4 Juil - 0:32

korama a écrit:
Ce n'est pas sur la BO de Charlelie Couture???

Non, malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin Empty
MessageSujet: Re: Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin   Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin VideLun 6 Juil - 10:14

Rien trouvé sur mes 2 DVDs de la collection Coluche, par contre on entend bien une musique jazzy dans la BA du film, c'est la même ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
canoneblue




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin Empty
MessageSujet: Re: Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin   Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin VideMer 8 Juil - 8:30

Non. Tant pis, merci quand-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin Empty
MessageSujet: Re: Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin   Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin Vide

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique présente sur le DVD collector de Tchao Pantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Collector (Maurice Jarre)
» Jean-Luc Godard - Histoire(s) de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma” :: Forum en français :: Annonces, questions et propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser