Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma”
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Collector (Maurice Jarre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovervaldave




Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

The Collector (Maurice Jarre) Empty
MessageSujet: The Collector (Maurice Jarre)   The Collector (Maurice Jarre) VideLun 8 Juin - 4:31

Viens de regarder "The Collector" de William Wyler (1965) sur France 3. Superbe BO de Maurice Jarre ! Le CD de Mainstream, épuisé depuis des lustres, semble introuvable. Quelle riche idée si une maison de disques éditait à nouveau cette merveille...
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

The Collector (Maurice Jarre) Empty
MessageSujet: Re: The Collector (Maurice Jarre)   The Collector (Maurice Jarre) VideLun 15 Juin - 11:57

Je crois que j'ai dû l'écouter en MP3 il y a longtemps, plus vraiment de souvenirs mais ça ne m'avait pas trop emballé... (faut dire que je suis assez peu fan de Jarre hormis sa période française...)


Dernière édition par kfigaro le Lun 15 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
lovervaldave




Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

The Collector (Maurice Jarre) Empty
MessageSujet: Re: The Collector (Maurice Jarre)   The Collector (Maurice Jarre) VideLun 15 Juin - 14:01

Même ce qu'il composa pour Lean, Frankenheimer, Visconti, Huston ou Volker Schlöndorff ?
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

The Collector (Maurice Jarre) Empty
MessageSujet: Re: The Collector (Maurice Jarre)   The Collector (Maurice Jarre) VideLun 15 Juin - 15:29

Son travail pour Schlöndorff est effectivement très intéressant (je connais 2 BOs), idem pour son travail avec Visconti mais j'avoue que ça ne m'affole pas, en fait je n'ai pas forcement envie de le réécouter de manière générale (contrairement à d'autres comme récemment Claude Bolling qu'il faut absolument réhabiliter car il est finalement très mal connu dans le monde de la béophilie) mais je précise que c'est purement personnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
Contenu sponsorisé





The Collector (Maurice Jarre) Empty
MessageSujet: Re: The Collector (Maurice Jarre)   The Collector (Maurice Jarre) Vide

Revenir en haut Aller en bas
 
The Collector (Maurice Jarre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maurice Jarre
» Maurice Jaubert
» Maurice Ohana
» Maurice Leroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma” :: Forum en français :: Annonces, questions et propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser