Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma”
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zamo




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2009

Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune Empty
MessageSujet: Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune   Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune VideMer 13 Mai - 16:26

Bonjour à tous,

Je recherche pour achat (collection) la BO du film de Joël Seria "C comme la lune" en vynil ou cd.
Quelqu'un aurait-il des informations?

Merci par avance

zamo
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune Empty
MessageSujet: Re: Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune   Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune VideMer 13 Mai - 19:22

Bonjour ! Wink

c'est sorti sous le label RCA Records PB 8129 sous forme de 45T, ça doit parfois se trouver sur eBay... sinon je te chercherais quelques bonnes adresses de disquaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
zamo




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2009

Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune Empty
MessageSujet: Re: Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune   Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune VideMer 13 Mai - 19:32

Salut kfigaro!

Merci pour ta réponse rapide..

J'ai déja fouillé ebay et le net en général..On trouve quasiment toutes les BO de Sarde en vynil sauf celle ci !!!

Si t'as des adresses de disquaires qui pourraient l'avoir ce serait top!

Autrement es ce que tu en as fait une version numérique?

a+
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune Empty
MessageSujet: Re: Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune   Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune VideJeu 14 Mai - 10:11

Oui ! je te contacte aujourd'hui par mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
jacktheripper




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2010

Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune Empty
MessageSujet: Re: Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune   Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune VideMar 26 Oct - 8:43

Désolé de réouvrir un fil ancien mais il se trouve que je recherche aussi ce titre depuis longtemps moi aussi, et comme il n'a maheureusement pas encore été réédité en CD, si une âme charitable peut m'aider à en trouver une version électronique...

Merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar

Zygomar


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2008

Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune Empty
MessageSujet: Re: Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune   Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune VideMar 26 Oct - 16:56

MP envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Tiptop




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2012

Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune Empty
MessageSujet: Re: Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune   Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune VideMer 12 Déc - 0:55

Bonsoir à tous,
J'aimerais également trouver la BO du film en version numérique. Mon copain m'a dit qu'il l'aimait bien et je souhaiterais lui faire une petite surprise.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune Empty
MessageSujet: Re: Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune   Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune Vide

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe Sarde
» Philippe Sarde
» Recherche Le chat (Philippe Sarde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma” :: Forum en français :: Annonces, questions et propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser