Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma”
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche Le chat (Philippe Sarde)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radiateur93

Radiateur93


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 59
Localisation : Pologne

Recherche Le chat (Philippe Sarde) Empty
MessageSujet: Recherche Le chat (Philippe Sarde)   Recherche Le chat (Philippe Sarde) VideVen 27 Mar - 19:11

Bonjour a tous (et oui encore le "casse pieds" de l'est!) je recherche la B.O.F du film Le Chat de Philippe Sarde, pourriez vous me dire sur quel site ou magasin style "FNAC" je pourrais l'acheter car pour moi en pologne c'est introuvable hélas!
par avance merci a tous .
ps: ou si quelq'un a un cd de cette B.O.F. a vendre ...j'achète!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Recherche Le chat (Philippe Sarde) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Le chat (Philippe Sarde)   Recherche Le chat (Philippe Sarde) VideVen 27 Mar - 19:41

Salut Radiateur, "Le chat" a été édité sur CD mais pas intégralement sur la compilation suivante :

http://astore.amazon.fr/chet-21/detail/B00005CDLE/

tu peux l'acheter dans cette boutique (normalement ça devrait marcher pour les envois en Pologne).

Je te contacte en privé pour le morceau inédit "Le cirque" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
Bruno9




Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2009

Recherche Le chat (Philippe Sarde) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Le chat (Philippe Sarde)   Recherche Le chat (Philippe Sarde) VideVen 27 Mar - 23:45

Sur le CD, il manque aussi le morceau qui illustre une scène dans un supermarché (quand Simone Signoret abandonne le chat). Mad
Revenir en haut Aller en bas
Radiateur93

Radiateur93


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 59
Localisation : Pologne

Recherche Le chat (Philippe Sarde) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Le chat (Philippe Sarde)   Recherche Le chat (Philippe Sarde) VideSam 28 Mar - 0:00

merci a tous !! je l'ai commander sur amazon grace encore a "Maitre" kfigaro!!
des années que je le cherchait!!! j'ai hate de le recevoir...super!!!
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Recherche Le chat (Philippe Sarde) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Le chat (Philippe Sarde)   Recherche Le chat (Philippe Sarde) VideLun 30 Mar - 10:50

Bruno9 a écrit:
Sur le CD, il manque aussi le morceau qui illustre une scène dans un supermarché (quand Simone Signoret abandonne le chat). Mad

Je m'en souviens pas de celui là (une musique de source peut être ?), par contre je sais qu'il manque un passage très flippant (genre "Le locataire") quand Signoret est dans la cave et qu'elle essaye de tuer le chat, Sarde a réutilisé ce morceau (et sans bruitages !) dans la BA du film, du coup j'ai pu le mettre sur CDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
Bruno9




Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2009

Recherche Le chat (Philippe Sarde) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Le chat (Philippe Sarde)   Recherche Le chat (Philippe Sarde) VideLun 30 Mar - 18:14

C'est vrai je viens de visionner la bande annonce du film.
Revenir en haut Aller en bas
Radiateur93

Radiateur93


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 59
Localisation : Pologne

Recherche Le chat (Philippe Sarde) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Le chat (Philippe Sarde)   Recherche Le chat (Philippe Sarde) VideJeu 27 Aoû - 22:52

Après quelque mois d'absence sur ce forum, je voulais vous remercier car j'ai bien reçu le cd par Amazon de la B.O.F du film "Le Chat".
il y a egalement la B.O.F. du film "Le Train" Very Happy
mais je trouve que le son du "Chat" est un peu "etouffer" , je ne trouve pas tres bonne la qualité d'enregistrement.
Désolé de mon "mauvais Français" et des fautes d'orthographe de mes messages maispour ecrire en Français je "tire la langue"! Razz
en meme temps j'ai reçu la B.O.F de la "7eme Cible" de V. Cosma et alors la en qualité de son c'est une merveille . par contre quand je met le CD dans mes lecteurs les titres qui apparaissent en digital sont les titres du film "La Boum" et "L"etudiante" ! mais enfin le principal est d'avoir le son et l'ecriture!
Smile
A bientot et merci a tous!!
ps: je cherche toujours desesperement la B.O.F. du "Silencieux", si quelqu'un par hazard....
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Recherche Le chat (Philippe Sarde) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Le chat (Philippe Sarde)   Recherche Le chat (Philippe Sarde) VideVen 28 Aoû - 0:45

Ravi de te relire ici Radiateur ! Wink

pour le son de la collection, il y a pas mal de critiques ici :
http://frenchsoundtracks.forumotion.com/annonces-questions-et-propositions-f3/polemique-sur-le-son-de-la-collection-universal-t189.htm

par rapport au "Silencieux" (un très beau score de Goraguer), il n'existe hélas aucun CD à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
Contenu sponsorisé





Recherche Le chat (Philippe Sarde) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Le chat (Philippe Sarde)   Recherche Le chat (Philippe Sarde) Vide

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Le chat (Philippe Sarde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Le silencieux
» Recherche de partitions
» Bande originale Philippe Sarde - Comme la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma” :: Forum en français :: Annonces, questions et propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser