Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma”
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance

Aller en bas 
+2
kfigaro
akane
6 participants
AuteurMessage
akane




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance Empty
MessageSujet: Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance   Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance VideSam 6 Sep - 21:26

Bonsoir. je recherche depuis des lustres ce générique de papy fait de la résistance. Si quelqu'un connait le titre, merci de me le dire.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance   Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance VideSam 6 Sep - 23:32

Le générique est de Jean Musy (à vérifier toutefois, mais je compte acheter le DVD de cette comédie tout à fait excellente !), par contre je ne crois pas qu'il existe le moindre enregistrement, peut être un 45T mais rien n'est moins sur...

son myspace est ici :
http://www.myspace.com/jeanmusy
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
odelay

odelay


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance   Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance VideDim 7 Sep - 12:00

Je ne me souviens ni d'un LP ni d'un 45 t.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane




Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2008

Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance   Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance VideJeu 3 Sep - 18:13

En tout cas, certains passages de la BO intégraient très bizarrement un extrait de la première symphonie "Titan" de Mahler, un peu réarrangé.
Les scènes où on voit Super Résistant en action, je crois. Je ne sais plus si on l'entend aussi sur le finale.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009

Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance   Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance VideSam 5 Sep - 23:18

Quelqu'un connait le compositeur ou le titre de l'air classique joué lors de l'arrivée de Jacques Villeret vers la fin du film s'il vous plait ?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance   Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance VideDim 6 Sep - 15:03

Il faudrait que je le revois, mais de mémoire je ne m'en souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
mrounet




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2011

Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance   Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance VideLun 12 Sep - 0:37

Sisyphe a écrit:
Quelqu'un connait le compositeur ou le titre de l'air classique joué lors de l'arrivée de Jacques Villeret vers la fin du film s'il vous plait ?
D'avance merci.
Vivaldi-Concerto 'alla rustica' in G-Major, RV 151
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance   Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance VideMar 13 Sep - 11:52

Merci mrounet pour votre érudition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
Contenu sponsorisé





Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance   Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance Vide

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche musique du générique de fin de Papy fait de la résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de partitions
» Recherche Le silencieux
» Recherche Le chat (Philippe Sarde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma” :: Forum en français :: Annonces, questions et propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser