Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma”
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Homme et son Chien (Philippe Rombi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zygomar

Zygomar


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2008

Un Homme et son Chien (Philippe Rombi) Empty
MessageSujet: Un Homme et son Chien (Philippe Rombi)   Un Homme et son Chien (Philippe Rombi) VideSam 10 Jan - 15:04

... est dispo à la vente !

Un très beau thème piano/orchestre/violon !

Un Homme et son Chien (Philippe Rombi) Homme_10
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Un Homme et son Chien (Philippe Rombi) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme et son Chien (Philippe Rombi)   Un Homme et son Chien (Philippe Rombi) VideLun 12 Jan - 11:30

Le peu que j'ai entendu de la BA m'a effectivement paru magnifique ! c'est même ce que j'ai entendu de mieux chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
Taboulez

Taboulez


Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38

Un Homme et son Chien (Philippe Rombi) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme et son Chien (Philippe Rombi)   Un Homme et son Chien (Philippe Rombi) VideSam 17 Jan - 19:31

kfigaro a écrit:
C'est même ce que j'ai entendu de mieux chez lui !

Tiens ça me fait penser: tu as déjà écouté son "Sous le Sable" ? J'en avais déjà parlé, mais perso, pour l'instant c'est la BO que je préfère chez ce compositeur Very Happy (elle est assez poignante dans son genre je trouve !).
Si tu veux te faire une idée tu peux toujours te rendre à cette page et faire jouer la piste 3:

cliquer et faire jouer la piste 3
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Un Homme et son Chien (Philippe Rombi) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme et son Chien (Philippe Rombi)   Un Homme et son Chien (Philippe Rombi) VideSam 17 Jan - 19:41

J'écoute ça dans la semaine !

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
Taboulez

Taboulez


Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38

Un Homme et son Chien (Philippe Rombi) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme et son Chien (Philippe Rombi)   Un Homme et son Chien (Philippe Rombi) VideSam 17 Jan - 19:57

Bah tu sais c'est pas très long à écouter Smile : l'extrait à cette page ne fait que 5-6 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar

Zygomar


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2008

Un Homme et son Chien (Philippe Rombi) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme et son Chien (Philippe Rombi)   Un Homme et son Chien (Philippe Rombi) VideDim 18 Jan - 1:32

Comme d'habitude chez Philippe Rombi, le thème est très bien écrit, certains pourraient même lui reprocher son écriture "trop" classique à la différence d'un Coulais ou d'un Yared.
Il a la classe d'un John Williams et cette dernière partition possède une fois de plus un excellent thème mélancolique.

En attendant Ricky, le dernier François Ozon qui semble être plus atmosphérique à la Herrmann et moins thématique (seulement 15 min de musique !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Homme et son Chien (Philippe Rombi) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme et son Chien (Philippe Rombi)   Un Homme et son Chien (Philippe Rombi) Vide

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Homme et son Chien (Philippe Rombi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe Rombi
» Bienvenue chez les Ch'tis (Philippe Rombi)
» Question about L'homme de Rio & Les tribulations d'un chinois en Chine
» Philippe Sarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma” :: Forum en français :: Autres nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser