Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma”
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Grand Pardon (demande de réédition)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris1770

Chris1770


Messages : 155
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Suisse

Le Grand Pardon  (demande de réédition) Empty
MessageSujet: Le Grand Pardon (demande de réédition)   Le Grand Pardon  (demande de réédition) VideVen 25 Juil - 23:37

Le Grand Pardon  (demande de réédition) 19845010

Pourquoi pas en CD, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.com/SuizoScore-Soundtrack-Store_W0QQcolZ4QQdi
odelay

odelay


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Grand Pardon  (demande de réédition) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pardon (demande de réédition)   Le Grand Pardon  (demande de réédition) VideSam 26 Juil - 1:42

J'adore le thème principal, mais je me demande si le reste de la musique était du même tonneau (je crois que je m'étais fait cette réflexion en revoyant le film).
Sinon, c'est quand vous voulez pour la très belle musique du Grand Carnaval, dans lequel on avait un bien sympathique duo très Glenn Miller entre Bacri et Darmon.
Revenir en haut Aller en bas
Venharis




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2010

Le Grand Pardon  (demande de réédition) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pardon (demande de réédition)   Le Grand Pardon  (demande de réédition) VideVen 3 Sep - 13:40

Bonjour,je peux vous dire que le thème principal est de loin le meilleur thème,Serge Franklin étant un compositeur trop peu connu du grand public.A ma connaissance,pas d'édition en cd hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Grand Pardon  (demande de réédition) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pardon (demande de réédition)   Le Grand Pardon  (demande de réédition) VideVen 3 Sep - 18:20

Bonjour et bienvenue Venharis,

Franklin fait effectivement partie des musiciens français non seulement peu édités mais mal connus, au contraire du film d'Arcady d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchsoundtracks.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Le Grand Pardon  (demande de réédition) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pardon (demande de réédition)   Le Grand Pardon  (demande de réédition) Vide

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Pardon (demande de réédition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma” :: Forum en français :: Annonces, questions et propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser