Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma”
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Compilation Cinemix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Compilation Cinemix Empty
MessageSujet: Compilation Cinemix   Compilation Cinemix VideMar 1 Juil - 19:16

Compilation Cinemix 41WG17G01ML._SL500_AA240_

Remix électronique des grands thèmes du cinéma français par Carl Craig, Howie B, Sporto Kantes, Luke Vibert, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
Antoine06-8




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 46
Localisation : Rennes, France

Compilation Cinemix Empty
MessageSujet: Re: Compilation Cinemix   Compilation Cinemix VideJeu 11 Juin - 11:37

Assez mauvais dans son ensemble à mon avis. Même Howie B et Readymade (FC), généralement plus subtils, rendent ici une copie assez peu convaincante. Le remix de "La Horse", par Howie B, présent sur cette compilation n'est d'ailleurs pas le même que celui ([un peu] plus réussi) proposé sur le vinyl "cinemix vol. 2 : Serge Gainsbourg - Jean-Claude Vannier".
Seul l'nénarrable Gonzales s'en sort, avec toutefois un hors sujet puisqu'il ne s'agit pas vraiment d'un remix mais une nouvelle interprétation (drôle et truculante comme sait les faire Gonzo).
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Compilation Cinemix Empty
MessageSujet: Re: Compilation Cinemix   Compilation Cinemix VideJeu 11 Juin - 12:03

Pas du tout mon domaine de compétence pour ma part mais j'essayerai d'écouter si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
Antoine06-8




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 46
Localisation : Rennes, France

Compilation Cinemix Empty
MessageSujet: Re: Compilation Cinemix   Compilation Cinemix VideJeu 11 Juin - 12:23

A ce propos, que penseriez vous d'un sujet "musiques électroniques et synthétiques" ? Ca serait pas mal, d'autant qu'il y a eu de vraies réussites en France dans ce domaine ces dernières années : B.O. pour "Les Vampires" de Feuillade par Chateau Flight ; B.O. de "Naissance des pieuvres par Para one... sans oublier un pionnier français en la matière : François De Roubaix, et quelques grands classiques internationnaux, à commencer par la toute première bande originale entièrement électronique : "Forbidden Planet" des époux Barron (1956), et les musiques de John Carpenter, etc...
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Compilation Cinemix Empty
MessageSujet: Re: Compilation Cinemix   Compilation Cinemix VideJeu 11 Juin - 12:54

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
Contenu sponsorisé





Compilation Cinemix Empty
MessageSujet: Re: Compilation Cinemix   Compilation Cinemix Vide

Revenir en haut Aller en bas
 
Compilation Cinemix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma” :: Forum en français :: Anthologies, remix et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser