Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma”
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je recherche le titre d'une musique dans le film "Papy fait de la résistance"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sisyphe




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009

Je recherche le titre d'une musique dans le film "Papy fait de la résistance" Empty
MessageSujet: Je recherche le titre d'une musique dans le film "Papy fait de la résistance"   Je recherche le titre d'une musique dans le film "Papy fait de la résistance" VideSam 5 Sep - 23:16

Bonjour,
vers la fin du film, lors de l'arrivée de Jacques Villeret, l'orchestre joue un air classique. J'aimerai connaitre le compositeur ou le titre de cet air.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mrounet




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2011

Je recherche le titre d'une musique dans le film "Papy fait de la résistance" Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le titre d'une musique dans le film "Papy fait de la résistance"   Je recherche le titre d'une musique dans le film "Papy fait de la résistance" VideLun 12 Sep - 0:56

Sisyphe a écrit:
Bonjour,
vers la fin du film, lors de l'arrivée de Jacques Villeret, l'orchestre joue un air classique. J'aimerai connaitre le compositeur ou le titre de cet air.

Merci d'avance.
Vivaldi-Concerto 'alla rustica' in G-Major, RV 151
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche le titre d'une musique dans le film "Papy fait de la résistance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement sur une musique dans un passage du film "Le Professeur" (1972)
» Musique du film "la vache et le prisonnier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma” :: Forum en français :: Annonces, questions et propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser