Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma”
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Welcome de Lioret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovervaldave




Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

Welcome de Lioret Empty
MessageSujet: Welcome de Lioret   Welcome de Lioret VideMar 16 Juin - 5:32

Wojciech Kilar, Armand Amar et Nicola Piovani (un Polonais, un Israélien et un Italien !) ont uni leurs efforts afin de combler les attentes de Philippe Lioret en composant conjointement la courte mais très belle bande originale de son dernier film "Welcome". Ecoute intégrale gratuite possible sur musicMe. Le CD, édité chez Naïve, est offert chez Amazon.fr pour 7,45 EUR seulement, mais le disque ne fait guère que 23 minutes en tout (comme je l'ai déjà dit ailleurs sur ce forum, je n'ai aucun intérêt chez Amazon Wink ). Personnellement, je préfère les morceaux composés par Nicola Piovani qui a déjà travaillé pour le réalisateur pour "Je vais bien ne t'en fais pas" et "L'équipier", deux films par ailleurs superbes, particulièrement l'émouvant "Je vais bien...".
Revenir en haut Aller en bas
Starfe

Starfe


Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Paris 13

Welcome de Lioret Empty
MessageSujet: Re: Welcome de Lioret   Welcome de Lioret VideMar 16 Juin - 10:46

en fait, Piovani a composé un score original pour le film puis Lioret est allez piocher dans la musique composée par Kilar pour "Il sole nero" de Zanussi et celle d'Amar pour "Va, vis et deviens". d'ailleurs, les morceaux retenus étaient déjà disponible respectivement sur les cd édités par CAM et Naïve.

mais c'est vrai que le tout fonctionne très bien ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beocd.canalblog.com/
lovervaldave




Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

Welcome de Lioret Empty
MessageSujet: Re: Welcome de Lioret   Welcome de Lioret VideMer 17 Juin - 5:43

Un grand merci, Starfe, pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome de Lioret Empty
MessageSujet: Re: Welcome de Lioret   Welcome de Lioret Vide

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome de Lioret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma” :: Forum en français :: Autres nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser