Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma”
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'assiette anglaise ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadid

dadid


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2008

L'assiette anglaise ? Empty
MessageSujet: L'assiette anglaise ?   L'assiette anglaise ? VideLun 1 Juin - 10:26

Bonjour à tous, j'ai pour vous une petite question digne de Télé Poche ! Very Happy

Je recherche un des génériques de feu "L'assiette anglaise", émisssion TV de Bernard Rapp ; il ne s'agissait pas de celui qu'on trouve sur You Tube composé par David Niles, mais plutôt du générique de fin, une sorte de jazz répétitif conduit par une clarinette ou peut-être un saxo (la mémoire....) Je pense peut-être à Jean Phillipe Goude pour avoir trouvé ce titre sur une de ses compils - sans pouvoir l'entendre... Crying or Very sad Ou alors c'est un "standard" que je ne connais pas....

Des idées ? Vous feriez un heureux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

L'assiette anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: L'assiette anglaise ?   L'assiette anglaise ? VideMar 2 Juin - 10:19

Aucune idée pour ma part, et on ne trouve rien sur Youtube par rapport à ce générique de fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
dadid

dadid


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2008

L'assiette anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: L'assiette anglaise ?   L'assiette anglaise ? VideVen 12 Juin - 17:21

Bin non, et ça ressemble pas mal à du Goude mais ce n'est pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assiette anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: L'assiette anglaise ?   L'assiette anglaise ? Vide

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assiette anglaise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma” :: Forum en français :: Annonces, questions et propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser