Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma”
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !)

Aller en bas 
+2
Taboulez
kfigaro
6 participants
AuteurMessage
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) Empty
MessageSujet: Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !)   Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) VideMer 1 Avr - 20:19

Voici le prochains titres de la collection (merci au fabuleux blog de Starfe : http://beocd.canalblog.com/ ) :

- "La flûte à six Schtroumpfs" de Michel Legrand (jamais écouté pour ma part)

- "Le cinéma ringard (sic !) de Philippe Sarde" avec les scores de "L'invité surprise", "Le Cowboy", "Ils sont fous ces sorciers" et "Ca n'arrive qu'à moi" (j'en connais un qui va être fou de joie ! perso, j'aurais tout de même préféré "Le toubib" ou "Le crabe-tambour", nettement plus urgents selon moi)

- "Gilles Tinayre / Richard Balducci - Le cinéma enterré" :
"Prends ta Rolls et va pointer" et "N'oublie pas ton père au vestiaire". En bonus, le score rejeté du "Facteur de Saint Tropez"


Dernière édition par kfigaro le Jeu 2 Avr - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
Taboulez

Taboulez


Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38

Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !)   Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) VideMer 1 Avr - 20:30

kfigaro a écrit:
"Ça n'arrive qu'à moi" (j'en connais un qui va être fou de joie !)
Very Happy
Maintenant reste à voir en quelles proportions tout ça sera représenté !
Y a beaucoup de musiques susceptibles d'être tirées de "L'Invité Surprise", "Le Cowboy" et "Ils sont Fous ces Sorciers"* ?? Ça laisserait suffisamment place pour 20-30 min de musique à "Ça n'arrive qu'à moi" ?

kfigaro a écrit:
"Le cinéma ringard (sic !) de Philippe Sarde"
Lol C'est quand même fou de titrer ainsi un album Lol Lol !

kfigaro a écrit:
perso, j'aurais tout de même préféré "Le toubib" ou "Le crabe-tambour", nettement plus urgent
Bah ça viendra surement un jour ! En attendant y a de quoi se réjouir de voir éditée pour la toute première fois de la musique issue du film de Perrin.

* d'après les impressions que kfigaro rapportait de ce film, y aurait 15 minutes en tout (donc probablement 10 minutes voir plus qui seraient reprises par Lerouge j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar

Zygomar


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !)   Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) VideMer 1 Avr - 21:23

On se sent toujours mieux le 1er avril ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taboulez

Taboulez


Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38

Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !)   Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) VideMer 1 Avr - 21:25

Arf, non j'espère que c'est pas un poisson Sad .

(malheureusement, à bien y regarder c'est vrai que ça y ressemble fort Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar

Zygomar


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !)   Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) VideMer 1 Avr - 21:29

Superbe poisson !

Le cinéma Ringard de Philippe Sarde, c'est une idée géniale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taboulez

Taboulez


Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38

Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !)   Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) VideJeu 2 Avr - 2:12

Mais il viendrait d'où ce canular Very Happy ?
Ça m'a pas l'air d'être un coup de Starfe... Et le cas échéant, il y a eu confirmation par l'auteur qu'il s'agissait bien d'une blague Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !)   Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) VideJeu 2 Avr - 10:09

En tout cas si c'est un poisson, il est super réussi car franchement j'imagine tout à fait Lerouge sortir ce genre de trucs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !)   Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) VideJeu 2 Avr - 10:18

Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) 37771782

Confirmation : ça semble être effectivement un beau poisson :
http://beocd.canalblog.com/archives/2009/04/01/13132049.html

bravo à Starfe (qui en est à l'origine) car je suis totalement tombé dans le piège tellement ça parait crédible ! (cf le CD de la "Comédie à la française", les BOs des films d'Audiard !! totalement réalistes ces idées de sorties)
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
Starfe

Starfe


Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Paris 13

Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !)   Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) VideJeu 2 Avr - 14:31

Embarassed Lol

esperons au moins que cela donnera quelques (bonnes) idées à Stéphane Lerouge. (enfin, sauf pour le Gilles Tinayre...)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beocd.canalblog.com/
Taboulez

Taboulez


Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38

Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !)   Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) VideJeu 2 Avr - 15:00

Fourbe Evil or Very Mad Twisted Evil !
C'est que je me suis fait de faux espoirs moi hier, pendant 3 quarts d'heure/1 heure à cause de toi Lol .
Revenir en haut Aller en bas
JFHouben




Messages : 189
Date d'inscription : 04/07/2008

Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !)   Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) VideJeu 2 Avr - 20:48

kfigaro a écrit:
"Le cinéma ringard de Philippe Sarde" avec les scores de "L'invité surprise", "Le Cowboy", "Ils sont fous ces sorciers" et "Ca n'arrive qu'à moi"

Ce ne pouvait être qu'un poisson puisqu'il manquait ROOM SERVICE Lol

JFH
Revenir en haut Aller en bas
odelay

odelay


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !)   Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) VideJeu 2 Avr - 22:56

J'ai le 45 t de "la flute à 6 Schtroumpfs"! avec en face A "Petit Schtroumpf, je voudrais Schtroumpfer" et en face B "c'est le Schtroumpf Schtroumpf Schtroumpf, qui fait Schtroumpf Schtroumpf Schtroumpf". Enfin... c'était les paroles en gros, parce que les titres exacts j'avoue que je ne les ai plus en tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !)   Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) VideVen 3 Avr - 10:13

Et c'est comment, kitsch, pas mal ou juste rigolo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
odelay

odelay


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !)   Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) VideVen 3 Avr - 20:35

Ce sont deux chansons rigolotes : la face A est dans un esprit comédie musicale, la face B est l'hymne des Schtroumfs.

Voila à quoi ressemble cet hymne que j'adorais quand j'avais moins de 10 ans Very Happy


https://www.youtube.com/watch?v=QMxykG4adAs
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !)   Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) VideVen 3 Avr - 22:36

J'écoute ça lundi, merci à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
JFHouben




Messages : 189
Date d'inscription : 04/07/2008

Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !)   Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) VideSam 4 Avr - 13:34

kfigaro a écrit:
Et c'est comment, kitsch, pas mal ou juste rigolo ?

La partition orchestrale de Legrand pour LA FLÛTE... n'est pas inintéressante du tout... Cette fois, sans (sou)rire Cool

JFH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !)   Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !) Vide

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés de Mai ou Juin 2009 ! (poisson d'Avril !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties Juin Music Box Records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma” :: Forum en français :: Annonces, questions et propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser