Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma”
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Providence (demande d'édition complète)

Aller en bas 
AuteurMessage
dadid

dadid


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2008

Providence (demande d'édition complète) Empty
MessageSujet: Providence (demande d'édition complète)   Providence (demande d'édition complète) VideDim 19 Oct - 21:11

Je ne sais pas si une telle demande peut concerner Universal (les deux précédentes éditions de cette musique furent chez DRG puis CAM sauf erreur)... je suppose que oui, dans la mesure où des extraits sont présentés dans la compilation "Resnais".

Le fait est que ces deux éditions sont semblables, et qu'il y manque au moins un très joli morceau automnal intervenant assez tardivement dans le film (j'en ignore le titre), qui m'avait fait dresser l'oreille. La qualité sonore pourrait également être améliorée (je n'ai pas pu comparer avec les extraits de la compil').

Et comme l'intégrale resterait brève, voilà une belle occasion d'éditer autre chose en complément ! Wink

Les masters complets existent-ils encore, ça c'est le mystère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Providence (demande d'édition complète)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma” :: Forum en français :: Annonces, questions et propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser