Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma”
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mado - Une histoire simple - Un mauvais fils (demande de réédition)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Mado - Une histoire simple - Un mauvais fils (demande de réédition) Empty
MessageSujet: Mado - Une histoire simple - Un mauvais fils (demande de réédition)   Mado - Une histoire simple - Un mauvais fils (demande de réédition) VideVen 12 Sep - 17:44

Mado - Une histoire simple - Un mauvais fils (demande de réédition) Pfilm68231331668809

Je suis sûr que ces 3 BOs pourraient loger dans leur intégralité sur un nouveau CD dédié à des films de Sautet dont les scores restent hélas partiellement inédits sur support numérique. Il manque notamment des pistes tout à fait sublimes comme "Solitude", "Ronde de nuit", "Lepidon Barachet Manecca" (sur "Mado"), "Serge et Marie" , "Ballade", "La mort" (sur "Une histoire simple") et une suite un peu plus longue pour "Un mauvais fils".

extraits ici :
Philippe Sarde - Mado (avec John Surman au saxophone baryton)
Philippe Sarde - Une histoire simple
Philippe Sarde - Un mauvais fils
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
Chris1770

Chris1770


Messages : 155
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Suisse

Mado - Une histoire simple - Un mauvais fils (demande de réédition) Empty
MessageSujet: Re: Mado - Une histoire simple - Un mauvais fils (demande de réédition)   Mado - Une histoire simple - Un mauvais fils (demande de réédition) VideVen 12 Sep - 19:07

Il nous faut un coffret Sarde. - M. Lerouge, écoutez-nous, s'il vous plaît. (J'aimerais bien savoir s'il nous lit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.com/SuizoScore-Soundtrack-Store_W0QQcolZ4QQdi
kfigaro

kfigaro


Messages : 1483
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 54

Mado - Une histoire simple - Un mauvais fils (demande de réédition) Empty
MessageSujet: Re: Mado - Une histoire simple - Un mauvais fils (demande de réédition)   Mado - Une histoire simple - Un mauvais fils (demande de réédition) VideVen 12 Sep - 19:19

Ah je confirme !! un coffret Sarde 4 CDs avec "Le crabe-tambour", "Lancelot du lac", "Sortie de secours", "Le toubib" ou "Les galettes de Pont-avens" s'impose également...

sinon j'ai aucune idée si Lerouge nous consulte régulièrement mais ce n'est pas à exclure (vu que j'ai fait de la pub ces derniers jours un peu partout !)
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
Contenu sponsorisé





Mado - Une histoire simple - Un mauvais fils (demande de réédition) Empty
MessageSujet: Re: Mado - Une histoire simple - Un mauvais fils (demande de réédition)   Mado - Une histoire simple - Un mauvais fils (demande de réédition) Vide

Revenir en haut Aller en bas
 
Mado - Une histoire simple - Un mauvais fils (demande de réédition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la collection “Écoutez le Cinéma” :: Forum en français :: Annonces, questions et propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser